Votre aide est distribuée

Joie pour les enfants parrainés et leur famille. Ce samedi 5 décembre à 14h., les bourses scolaires 202-2021 ont été payées lors d’une cérémonie à la mairie, en présence de Madame le Maire (au centre), Boukaré Tondé, notre point focal (tout à gauche), Madame Diallo (chargée de l’éducation – lunettes à gauche) et Sandra (service social – à droite).

Lors de cette même cérémonie, 23 familles des enfants parrainés dont l’habitation a été sinistrée ont reçu une aide à la reconstruction : FCFA 60.000 (€ 91) pour maison tombée, et FCFA 20.000 (€ 30) pour maison fissurée.
Cette aide a été rendue possible grâce à la générosité de donateurs. Qu’ils trouvent ici les vifs remerciements et la reconnaissance des familles.

Madame le Maire nous écrit : “Une rencontre s’est tenue également avec les enfants et les parents pour une mise au point. A cet effet, des sorties (Mme Diallo et Sandra) sont prévues dans le souci de suivre l’évolution des réparations des maisons et vous présenter des images, preuve  que les parrains ont  prêté une oreille attentive aux préoccupations des enfants.”